image-fond-degrade-blanc2_edited.jpg

Grâce à eux...

PETALE-ROUGE2.png
PETALE-JAUNE-PALE2.png

La Fondation remercie tous les partenaires qui s’engagent, jour après jour, à dessiner un demain en santé pour les usagers de l’Hôpital de La Malbaie. Grâce à leur appui, la Fondation peut poursuivre sa mission et faire en sorte d’améliorer les services qui sont offerts par le biais de notre Hôpital, répondant ainsi aux nombreux besoins de notre communauté.

Sur la photo : Marjolaine Tremblay, représentante du Club et Ginette Lapointe, d.g. de la Fondation

Le Club Lions Clermont-La Malbaie

Les membres du conseil d’administration de la Fondation sont fiers d’avoir comme partenaire le Club Lions Clermont-La Malbaie. C’est un privilège de pouvoir compter sur cet organisme qui appuie la Fondation depuis ses débuts.

Les contributions qui ont été versées au fil des ans, se comptent en milliers de dollars.

Merci pour votre soutien exceptionnel et de votre fidélité !

chèque lions.jpg
Avantis-remise chèque 2022.jpg

Sur la photo : Gilles Jean, président de la Fondation et Nathalie Arseneault, directrice adjointe du magasin Agrizone Avantis de La Malbaie

Avantis Coopérative

Au cours de l’année 2022, Avantis Coopérative a mis sur pied sa première campagne de levée de fonds intitulée « Coopère-Don ». Nous sommes très heureux que notre Fondation ait été sélectionnée parmi les organismes de notre région. C’est pourquoi l’équipe de la Fondation tient à remercier Avantis pour le don de 1 000 $ qu’elle a reçu suite à cette campagne. De plus, nous tenons également à souligner cette belle initiative, et à féliciter toute l’équipe d’Avantis pour les efforts déployés à la mise en œuvre et au succès de cette campagne.

Avantis

Conjoncture affaires publiques

Jeudi le 3 novembre dernier, à l’occasion de son 10e anniversaire, Conjoncture Affaires Publiques a remis à notre Fondation un chèque de 1 000 $.

Nous sommes très fiers d’avoir été choisi parmi les organismes de la région, et sommes très reconnaissants envers Monsieur Luc Samama pour ce beau geste philanthropique.

Merci Luc et bonne continuité !

LucSamama1600-72-crédit photo.jpg

Sur la photo : Gilles Jean - président de la Fondation, Pierrette Villeneuve - secrétaire de la Fondation, Luc Samama et Philippe Couturier - administrateur de la Fondation

Conjoncture