image-fond-degrade-blanc2_edited.jpg

Joignez-vous à notre équipe !

PETALE-ROUGE2.png
PETALE-JAUNE-PALE2.png

Quelle belle idée !

Les bénévoles sont au cœur même des succès de la Fondation Hôpital de La Malbaie. Leur dévouement, leurs compétences, leurs sourires, leurs idées et leurs connaissances sont constamment mis à profit pour notre cause. Plusieurs prennent plaisir à s’impliquer et à soutenir la Fondation depuis de nombreuses années! Leur générosité est une source d’inspiration pour tous.  Sans nos bénévoles, nous ne pourrions en accomplir autant. On vous remercie.

Vous voulez faire partie de la famille? Nous vous accueillerons avec plaisir au sein de notre équipe.

La Fondation a besoin de bénévoles pour l’organisation de :

• Tournoi de golf annuel

• Recueillir les Dons commémoratifs dans les établissements funéraires ainsi que dans les églises de la région

• Préparation des envois postaux

• Autres fonctions intégrées dans notre organisme

En devenant bénévole pour la Fondation, vous vous joignez à une équipe dynamique et diversifiée qui partage un idéal commun : faire une différence dans la vie de ceux et celles qui nous entourent.

Vous désirez vous impliquer à titre de bénévole ou vous voulez en savoir d’avantage ? Compléter le formulaire ci-dessous.

M'inscrire comme bénévole
Vos intérêts :