image-fond-degrade-blanc2_edited.jpg

Mon premier chapeau...
mon premier don

logo_mpc_sm.png

C’est en janvier 2015, que Souris Mini s’associe à notre organisme, afin d’offrir aux nouveau-nés du département de l’Unité de Naissances de Charlevoix qui est situé à l’Hôpital de La Malbaie, leur premier chapeau.

Rappelons que Mon premier chapeau permet aux nouveau-nés de recevoir un jolie bonnet souvenir durant leurs premiers jours de vie. De ce fait, une contribution volontaire de la famille du poupon peut être versée à la Fondation. Les dons amassés seront placés dans le fonds dédié à la périnatalité. Voilà une autre belle manière de donner à la Fondation, tout en coiffant nos futurs poupons d’un petit bonnet tout à fait mignon !

Souris Mini fournit gratuitement le matériel nécessaire à la promotion, ainsi que les bonnets pour les nouveau-nés. Ce sont donc 100% des profits qui sont versés à la Fondation.

La Fondation tient à remercier chaleureusement tout le personnel impliqué dans la mise en œuvre du projet Mon Premier Chapeau de Souris Mini. Votre collaboration est essentielle pour assurer le succès du projet et a permis aujourd'hui de récolter plus de 5 000 $.